LA PROCHAINE EFD EAU VIVE : 7 SEPTEMBRE 2018 AU 8 MARS 2019 

Apporter la vie dans les lieux arides

«Celui qui boira de l’eau que je lui donnerai n’aura plus jamais soif et l’eau que je lui donnerai deviendra en lui une source d’eau qui jaillira jusque dans la vie éternelle.» Jean 4:14

Qu’est-ce qu’une EFD Eau Vive? L’objectif de cette école est d’apprendre comment manifester l’amour de Dieu afin que les gens puissent connaître « L’eau vive », Jésus Christ. Cependant, Jésus ne se souciait pas uniquement de sa soif physique mais aussi spirituelle. Il a dit, «Celui qui boira de l’eau que je lui donnerai n’aura jamais soif.» C’est une promesse qui s’adresse à tous.

Lors de l’EFD Eau Vive, notre but à travers l’évangélisation, l’enseignement, et le travail humanitaire, travaillant avec les églises locales, nous allons identifier les façons dont nous pouvons faire partie de ce que Dieu est déjà en train de faire, de partager les bonnes nouvelles de Jésus Christ, est d’apporter des changements significatifs dans l’accès à l’eau potable, de meilleures installations sanitaires et d’hygiène.

Phase Théorique:

L’EFD est un cours intensif de formation qui commence à St Hippolyte du Fort avec une phase de 12 semaines de classe où vous recevrez des enseignements sur des sujets tels que:

  • La nature et le caractère de Dieu
  • Entendre la voix de Dieu
  • Louange et l’intercession
  • La Bible
  • Le Cœur de Père de Dieu
  • Le Saint Esprit
  • La mission
  • L’évangélisation
  • L’appel de Dieu sur votre vie et le leadership
  • Eau, installations sanitaires, hygiènes, technologies adaptées

Pendant la phase théorique, nous passerons du temps en classe en nous impliquant dans les enseignements, mais aussi pour louer, pour prier et intercéder, pour lire la Bible, pour servir la communauté dans les tâches quotidiennes et pendant des temps de petits groupes et vis-à-vis avec les staffs.

Phase Pratique:

La phase théorique sera suivie par une phase pratique de 3 mois où vous aurez l’occasion de mettre en pratique tout ce que vous aurez appris au cours de la phase théorique, à travers l’évangélisation, l’enseignement, la louange, l’intercession et le travail humanitaire. Travaillant avec les églises locales, nous allons identifier les façons dont nous pouvons faire partie de ce que Dieu est déjà en train de faire, de partager les bonnes nouvelles de Jésus Christ.

Nous travaillerons également avec des partenaires locaux pour procurer de l’eau potable, de meilleurs moyens hygiéniques et sanitaires auprès de ceux dont les installations sont sommaires, en leur apportant des technologies adaptées à leurs besoins et par l’éducation.

Durant ce temps, vous apprendrez sur vous-même tout en découvrant progressivement l’appel de Dieu sur votre vie.

La prochaine EFD Eau Vive est septembre 07, 2018 au mars 08, 2019.

Des questions sur l’EFD ? N’hésites pas à nous contacter : livingwaterdts@gmail.com

Prix: €5 500